Rappel : Inscriptions aux courses.

Publié le par Forest Gump

Bonjour les amis d'Outreau.

Vous avez longtemps rêvé d'un formulaire qui automatiserait vos nombreuses inscriptions aux nombreuses courses qui s'offrent à vous tout au long de l'année ?
Et bien séchez vos larmes jeunes et moins jeunes, et ne rêvez plus, c'est désormais possible.

Alors, vous cliquez soit ici, soit dans la colonne de droite "l'ACO dans le détail, Inscriptions aux courses" du blog et vous remplissez le formulaire. Vous validez et votre demande d'inscription arrive directement et instantanément dans le disque dur interne du Président.
Une dernière chose et je vous lâche, n'hésitez surtout pas à laisser un message ou quelque précision que vous jugerez utile (je cours le 5kms, le 10kms ?, je vais courir ivre mort, je veux vomir à l'arrivée, est-ce que quelqu'un peut m'aider à remonter mes courses ?) dans la case prévue à cet effet.

Allez, au revoar Ü.

Publié dans Flap Flap la girafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article