Glory hallelujah! (j'en fais trop ? Ok.) BRAVO ERIC!!!

Publié le par Forest Gump

Rico U rock man !!!( Haïlè G.)...Cette brève pour féliciter Eric Libert, dit Rico, dit le Gaulois, dit Joe la Moustache, dit Coco Rico, dit l'homme de fer, dit t'arrêtes tes conneries un peu le scribe là ?!  
...Ok ok, c'est bon....pas la peine de gueuler  non plus hein...si on peut plus déconner....
Alors qu'est-ce que je disais ?
Ah oui donc, bravo Eric pour ta belle victoire ce dimanche aux 10 kms de Saint Martin!!!
1er V2, en 39'45(d'la bombe BB!)

Tranquille, souriant, Eric tel qu'en lui-même...
Tranquille, souriant, Eric tel qu'en lui-même...



Addendum : 
Et bien sûr, BRAVO également à Marie-France Libert qui termine 1ère V2 en 47'01!Marie France Libert, parée de la superbe cape outreloise....

- Hein ? Ben quoi le maillot ? Il est bô non ?

Publié dans Bravo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rico, dans cette liste exhaustive, tu as omis aquathlon, run and bike, vetathlon, apéroathlon...<br /> Avis à tous, Eric est à la recherche d'épreuves pour 2008, aidons le à remplir son calendrier<br /> Toute idée est la bienvenue, rien n'est impossible à notre Rico national!!!!!!!
Répondre
L
Pour ma 2éme course en V2 je suis vraiment gaté. D'abord je fais mon meilleur chrono sur 10KM et puis un podium, le premier de ma vie et en plus sur l'une de mes courses préférées.Enfin ça motive et j'espére bien continuer dans la foulée. J'ai déjà prévenu Jean-Pierre Hanon a qui j'ai piqué la premiére place....HIC.... Soyez rassurés, je vais pas me prendre la grosse tête mais tenter malgré tout de continuer à progresser encore un peu. Merci à mon Coach Cédric et son bras droit Seb pour qui me préparer des programmes d'entrainement c'est pas facile.... Je pense déjà à la saison prochaine: 10km, semi, Marathon, trail, Duathlon, Triathlon........BIZ à tous. RICO
Répondre